////////////////////////////////////////PAGE EN CONSTRUCTION////////////////////////////////////////

Exemples de projet menés en BTS design d'espace développés dans le DNMADE design d'intérieur.(s)
Hôtel container

Conception d'un hôtel itinérant avec des containers maritimes de 20 pieds offrant tout le confort pour deux personnes.

EHPAD

Projet de réaménagement du hall et de l'espace de vie du RDC de l'EHPAD Corian de Reims

Salle de classe

Réflexion autour d'un aménagement sur mesure pour les salles de classe des toutes petites, petites, moyennes sections et médiathèques.
 Conception des différents sous espaces du lieu : un espace pour manipuler et construire, espace sensoriel, espace d’éducation artistique et culturelle, espace de sociabilisation, espace du temps, espace d’imitation ou symbolique, espace graphique et de découverte de l’écrit, espace bibliothèque.

Collège LAB Coubertin

Aménagement de 2 forums en espaces de détente et de travail dans un collège.

Penser les nouveaux usages et utilisation du numérique pour un jeune public.

Secrétariat

Réflexion sur l'aménagement du secrétariat du lycée Marc Chagall.

3 propositions développées : un réagencement d'après le mobilier existant, une version exploitant du mobilier pro IKEA et enfin une proposition sur-mesure.

Exemples de Projets Professionnels BTS2

Chaque étudiant développe un projet dans des conditions  professionnelles en élaborant librement son programme et cahier des charges.

Exemples d'aménagement de boutiques et restaurants.